Mes boucles d’oreilles en cuir ou comment succomber à craftgawker lite

Je suis sure que beaucoup d’entre vous utilisent quotidiennement Instagram, Pinterest … Mais connaissez-vous Craftgawker lite ? Oui, un nom un peu barbare, mais qui cache une application dont l’usage peut vite devenir addictif : un recueil des meilleurs DIY, rassemblés par (une?) américaine … Chaque jour, l’application permet de consulter entre 15 et 20 nouveaux DIY par jour, sauf le dimanche. On y trouve de tout : des bijoux, des meubles déco, des printable, des fonds d’écran, des modèle tricot, des objets pour enfants … Alors, oui, à certains moments de l’année, on sait très bien que ça va être Halloween, ou Thanksgiving, ou la fête nationale du 4 juillet, mais on trouve parfois des petites perles … qu’on peut sauvegarder en se créant un compte !

Et voilà d’où me vient l’inspiration pour les boucles d’oreilles que je vous montre aujourd’hui.

Tuto boucles d’oreilles en cuir

Une amie m’a donné il y a quelques temps quelques chutes de cuir, j’ai donc puisé dans ma réserve ce joli vert sapin.

J’ai décalqué le gabarit sur les images du tuto, peint en doré le bout, et voilà le résultat

2 réflexions sur “Mes boucles d’oreilles en cuir ou comment succomber à craftgawker lite

  1. J’ai laissé la page ouverte sur mon navigateur pendant un moment.. Je veux les mêmes !!!! Je me demandais comment tu avais fait le doré, je n’aurais pas pensé à peindre !

    J'aime

Laisser un commentaire

