Recup#1 : Des jolis pots pour l’atelier

Je ne sais pas vous, mais le matin j’aime manger mes cornflakes avec du yaourt grec (et parfois un fruit coupé en petits morceaux…). En Italie, le yaourt est vendu en grand pot avec un couvercle en plastique. Vu que je suis toujours à la recherche de jolis contenants pour tous les petits produits de mercerie (boutons, rubans, fil dmc, perles …), l’idée à germer de peindre ces pots dans des jolis tons pastel.

Ni une, ni deux, j’ai sorti ma peinture acrylique et deux trois mélanges plus tard, me voilà avec un joli dégradé de rose, vert, gris.

Après réflexion, j’ai décidé de peindre une deuxième couche et de les vernir (au vernis colle décopatch, le seul en ma possession).

Ils ornent fièrement le dernier étage de ma bibliothèque dans l’atelier, et accueillent ma collections de perles et apprêts bijoux.

Une réflexion sur “Recup#1 : Des jolis pots pour l’atelier

  1. Héhé, bonne idée ma Clem’s ! Moi, je fais pareil avec les boîtes de lait en poudre et les petits pots : petits pots en verre que je laisse transparents pour les boutons, perles, etc. et boîtes de lait que je recouvre d’une feuille de papier sur laquelle j’imprime un motif qui décrit le contenu (crayons de couleurs, rubans, etc.). Bon, c’est en version « ateliers pour enfants », mais c’est efficace aussi 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

