Les cartes postales Petit Pan

En me promenant dans le quartier des abbesses, au retour d’une excursion « tissustesque » aux alentours du marché Saint-Pierre à Paris, je suis entrée dans la boutique Petit Pan. Je suis tombée en admiration devant les magnifiques carreaux de ciments proposés, dont m’avait déjà parlé Bertille …

Mais, faute de place dans la valise et d’espace en pleine propriété pour les poser, je n’ai fait que les caresser du regard.

Et je suis alors tombée sur les cartes postales d’ambiance, réalisées par Petit Pan pour mettre en scène ces fameux carreaux … Elles ont fait écho tout de suite : l’une avec des pelotes de laine, l’autre avec un café fumant, la dernière avec des bobines de fil : le tricot, l’Italie et la couture…

Elles ont rejoint le dessus de mon bureau-atelier, pour que je puisse rêver de temps en temps en levant la tête.

Une réflexion sur “Les cartes postales Petit Pan

Laisser un commentaire

